27 Aug, 2019

LE KIT

ENTREPRENEURIAL

Certaines périodes s'avèrent propices à réveiller la vocation de créateur d'entreprise qui sommeille chez certains d'entre nous. L'arrivée d'une crise économique et son lot d'incertitudes, les récits d'amis laissés sur le carreau après des années de loyauté à un employeur ou tout simplement la perte du sentiment d'appartenance à son entreprise.


Du jour au lendemain, le besoin de reprendre son destin en main résonne comme une évidence. Pour certains futurs patrons, faire le pas s'avère d'autant plus facile qu'ils ruminent une idée depuis des mois, voire des années. Mais pour d'autres, si l'envie est là, la bonne idée elle, se fait toujours attendre.

C'est pour eux que nous avons listé plus de 400 concepts novateurs à exploiter. A vous de vous en inspirer pour devenir un entrepreneur à succès !


L'indépendance reste difficile

Mais attention, du rêve à la réalité il y a souvent un monde. Quitter le confort d'une position de salarié pour l'incertitude de l'indépendance n'a rien d'une sinécure. Pour Philippe Gaemperle, responsable de Genilem, l'association d'accompagnement des nouveaux entrepreneurs, il faut surtout bien mûrir sa décision avant de se lancer. Un bon projet, cela se prépare longtemps à l'avance, lorsque l'on peut encore profiter de son statut de salarié pour bûcher le soir et le week-end sur cette nouvelle entreprise. Chez Genilem, seul un dossier sur quarante en moyenne, bénéficie du suivi et de l'accompagnement de l'association pendant une demi-journée par mois. « Nous rejetons beaucoup de projets, mal ficelés, mal pensés et voués à l'échec. D'ailleurs, l'une de nos principales responsabilités consiste à décourager les personnes qui sous-estiment les difficultés qu'elles s'apprêtent à affronter. »

En plus d'une excellente idée, il faut réfléchir à la valeur ajoutée de son produit, savoir en quoi celui-ci est différent de ce qui existe sur le marché et comment l'entreprise va gagner de l'argent. Ensuite, il faut une bonne dose de réalisme et d'anticipation en se rappelant, par exemple, que la production d'un produit en série aura des incidences autres que la fabrication d'un prototype.



Grâce à notre KIT "ENTREPRENEURIAL" que nous mettons à votre disposition, vous bénéficierez de:

 Comment bénéficier de tout ce contenu ?


Pour 10.000 FCFA  (18$), vous bénéficierez de tout le contenu de ce kit.


Comment acheter ce kit ?

Vous avez 2 types de moyens de paiements au choix:

1- Le paiement par Paypal (veuillez cliquer sur le lien de paiement ci-dessous pour le paiement par paypal. Vous serez rédirigés vers la page de téléchargement après le paiement).

2- Les paiements par mobiles et les moyens de transferts internationaux (veuillez me contacter par whatsapp au +225 78 88 25 92 ou sur ma page facebook pour la procédure.)

 

Paiement par Paypal et VISA


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour effectuer votre paiement de 18$


 

NB: Ne fermer pas la page après votre paiement. Vous serez rédirigés vers la page de téléchargement du kit.

 

Merci pour la confiance.

Nous vous souhaitons assez de succès dans vos entreprises.



This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.

× Discuter avec nous sur whatsapp!